Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MC Times
MC Times
Publicité
18 janvier 2010

La Poursuite J’entends derrière la porte ding

La Poursuite

J’entends derrière la porte ding dong

Je ne vais pas faire comme King Kong

Pas de surprise c’est la police

J’me prépare mais quelle injustice

Ca va être marathon j’n’ai rien

Va falloir cavaler comme un chien 

A la Mac Gyver c’est mission

Mais je n’ai pas de solution 

Donc je prends mon inspiration

Et me monte la transpiration

Me sauver en sautant dans l’train

Comme dans les films américains

Pour ma petite maman que j’aime

Liberté, j’sais qu’elle aime ce thème

Je vois déjà mon âme qui meurt

Et ça me fait grave mal au cœur

Fallait rester à la maison 

Composer de très belles chansons 

Amener maman au tropique

Et écouter de la musique

                                              TLS

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité