Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MC Times
MC Times
Publicité
25 janvier 2010

<!-- @page { size: 21cm 29.7cm; margin: 2cm }

Poème du jour

Un bon Noël en famille dans une maison

Avec de très jolies petites musiques          

A la radio j'ai écouté une belle chanson

J'aime le sens qui vient des lointains tropiques

Pour le mariage j'ai acheté une robe que j'aime

Mais pour un autre mariage je n'ai rien 

Et comme je n'ai rien, je vais sortir le petit chien

Alors je l'ai deguisé, j'ai choisi un thème

 

J'ai fait un stage avec un Americain

J'ai beaucoup travaillé et j'ai eu mal au coeur

Comme je n'étais pas bien j'ai du prendre le train

Dans ce grand train je sens que mon petit coeur meurt      

MD    

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité